Le Safari des Hippos : Barnabé

Publié le par bout2chouboutik

 

 

 

L'hippo Barnabé

 

 

 

  

 c'est un doudou pour s'amuser à empiler des anneaux sur le corps de l'hippo

 

 

il y a un anneau à la queue de dragon, sonnante avec une petite clochette

 

 

un autre anneau aux ailes de dragon, papier froissé

un autre anneau aux mains de grenouilles

 

 

un autre anneau aux rubans

 

hauteur 45 cm

 

 

modèle kallou

 

 

1305576563(2)   

 

 

1305577104

 

 

 

Prix = 55 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai choisi l'HIPPO VALENTINE pour ses jolies couleurs, il a une super bouille et est très doux! Maxime(6 mois) l'a très vite adopté et sa soeur(3 ans 1/2) aussi! L'HIPPO est à la fois un super<br /> doudou mais est aussi ludique et chacun de ses anneaux est différent! Enfin un jouet que mes enfants peuvent partager... En plus,il est fait main et à l'époque du "made in china", ça me séduit<br /> vraiment! Notre HIPPO a eu un incident de parcours et a franchit haut la main l'épreuve machine à laver-sèche linge!!Donc très pratique! Je recommande cet achat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'hippo Barnabé est devenu le super copain de mon petit Robin 16 mois !<br /> il le promène dans toute la maison, entier...ou en morceaux !...<br /> il l'adore et moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre